OUR VISION
YOUR-EMPLOI.CA is a site dedicated to online recruitment in Quebec. We understand that job seekers come to us not only to find a good job, but also to have the opportunity to realize their career dreams and advance their careers by introducing them to the employment opportunities of our employers of choice. We are here to help you.
OUR MISSION
At YOUR-EMPLOI.CA, we have employees and expert advice, we work for the ultimate goal of helping people and businesses realize their dreams. We realize the dreams of our recruiting clients by helping them hire the right people for their businesses. We realize the dreams of job candidates by offering them the most suitable jobs for them.

By passionate about new technologies that love human relations!

Target customers

Candidates / Employers

Candidates looking for jobs and employers looking for candidates.

At YOUR-EMPLOI.CA, we call our employees "Opportunity Creators" because everyone here works to the same end to help employers find the right candidate and help candidates find the right job.

A dedicated team!

A dedicated team!

Development
In collaboration with job experts and human resources specialists, our team ensures we stay abreast of the latest trends in employment and offer the latest offers.
Expert advice!

Expert advice!

OUR EXPERTS
Get expert advice and tools to help you create an attractive candidate profile, prepare for a job interview, and more!
You

You

CANDIDATES / EMPLOYERS
We are fully dedicated to candidates and employers. For this reason, we offer ALL the necessary resources to the same address! Find or fill a job easily, efficiently and in a few clicks: YES, it's possible!
EN FR

NOTRE VISION
VOTRE-EMPLOI.CA est un site qui est dédié au recrutement en ligne au Québec. Nous comprenons que les demandeurs d’emploi viennent chez nous non seulement pour trouver un bon emploi, mais aussi pour avoir la possibilité de réaliser leurs rêves professionnels et de progresser dans leur carrière en leur présentant les opportunités d'emploi de nos employeurs de choix. Nous sommes là pour vous aider.
NOTRE MISSION
Chez VOTRE-EMPLOI.CA, nous avons des collaborateurs et des conseils experts, nous travaillons dans un but ultime: aider les personnes et les entreprises à réaliser leurs rêves. Nous réalisons les rêves de nos clients recruteurs en les aidant à embaucher les bonnes personnes pour leurs entreprises. Nous réalisons les rêves des candidats d'emploi en leur proposant les emplois les plus adaptés pour eux.

Par des passionnés de nouvelles technologies qui adorent les relations humaines !

Clientèle cible

Candidats / Employeurs

Candidats à la recherche d'emplois et employeurs à la recherche de candidats.

À VOTRE-EMPLOI.CA, nous appelons nos employés «Créateurs d'opportunités» car tout le monde ici travaille dans le même but aider les employeurs à trouver le bon candidat et aider les candidats à trouver le bon emploi.

Une équipe dévouée!

Une équipe dévouée!

Développement
En collaboration avec des experts en emplois et des spécialistes en ressources humaines, notre équipe s'assure de demeurer à l'affût des plus récentes tendances en matière d'emplois et de proposer les plus récentes offres.
Des conseils d'experts!

Des conseils d'experts!

NOS EXPERTS
Profitez de conseils d'experts et obtenez des outils qui vous aideront à vous créer un profil de candidat attrayant, à vous préparer en vue d'un entretien d'embauche et bien plus encore!
Vous

Vous

CANDIDATS / EMPLOYEURS
Nous sommes entièrement dédiés aux candidats et aux employeurs. Pour cette raison, nous offrons TOUTES les ressources nécessaires à une même adresse! Trouver ou combler un poste facilement, efficacement et en quelques clics : OUI, c'est possible!
EN FR