CEO

787, rue Saint-Pierre Drummondville
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DETAIL OF EMPLOYMENT

Overview

Mission : Contribuer à maintenir l’équilibre et à préserver la santé mentale des proches de la personne atteinte de maladie mentale ; les soutenir, les informer, les outiller, leur permettre de partager leur vécu, de briser l’isolement tout au long de leur cheminement, par une gramme diversifiée de services et une vie associative enrichissante.


Main tasks related to employment

Ce poste relève du conseil d’administration. La personne a pour fonction de gérer l’ensemble des opérations de l’organisme. Plus spécifiquement, la direction est responsable de :

  • Faire respecter la mission, la vision, les valeurs, les règlements et les politiques de l’organisme ;
  • Assurer la mise en œuvre de la planification stratégique et de son plan d’action ;
  • Gérer les ressources financières, humaines et matérielles de l’organisme ;
  • Développer une image corporative externe ;
  • Planifier, organiser, diriger, contrôler et évaluer les activités et programmes offerts par l’APPAMM-Drummond, conjointement avec le conseil d’administration.

Terms of Access

Formation universitaire en administration ou avoir plus de 3 années d’expérience en tant que cadre dans un organisme ou un établissement connexe, avoir une bonne connaissance du milieu communautaire et en intervention psychosociale en lien avec la maladie mentale serait un atout.


The advantages that our company offers you

Échelle salariale à partir de 23 $ de l’heure selon l’expérience pour une semaine de 32,5 heures.

Avantages : REER, programme d’aide aux employés et aux familles et plus.

Location

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