Yes, it is possible to add a video presentation. Just add a link to your video on YouTube.

Yes, at your-job.ca, we want to give all candidates the chance to find a job that suits their needs and that's our way of contributing to it.

Your candidate job search account is completely free and will remain so for as long as you need it.

Your candidate profile will be online less than 60 minutes after approval.

As a candidate, if your profile meets the requirements of an employer, you can apply to chat online and get in touch with it directly.

Our platform allows you to save job postings for future reference or apply directly using the Post on Job option.

The advantage of subscribing to job alerts is to receive offers sorted and customized according to your selection criterias, and this, as soon as they appear in the list of available positions. In this way, you are the first to apply for the job of your dreams!

Only job offers sorted according to your selection criterias are sent to you. It is therefore normal that the number of offers transmitted varies according to your specifications. It is important to note that at any time, it is possible and easy to modify these criterias.

Most often, this depends on the link between your skills and those sought by employers. That said, if your profile corresponds to a job offer always available, your resume will surely be consulted shortly!

All applications sent to an employer are indeed received by the latter within minutes of sending. Each time a new application is sent to him, a notification is sent to the employer. This procedure is valid for all positions to be filled by the same employer.

Absolutely! All updated resumes are in real time on the online document. This allows you to stay up to date!

EN FR

Oui, il est possible d’ajouter une vidéo de présentation. Il suffit d’ajouter un lien vers votre vidéo sur YouTube.

Oui, chez votre-emploi.ca, nous voulons donner la chance à tous les candidats de trouver un emploi qui correspond à leurs besoins et c’est notre façon d’y contribuer.

Votre compte candidat pour la recherche d’emploi est entièrement gratuit et le restera tant que vous en aurez besoin.

Votre profil candidat sera en ligne moins de 60 minutes après son approbation.

En tant que candidat, si votre profil rencontre les exigences d’un employeur, vous pouvez faire une demande de clavardage en ligne et ainsi entrer directement en contact avec celui-ci.

Notre plateforme vous permet de sauvegarder des offres d’emploi pour consultation ultérieure ou de postuler directement en utilisant l’option Postuler sur le poste.

L’avantage de s’inscrire aux alertes-emplois est de recevoir des offres triées et personnalisées selon vos critères de sélection, et ce, AUSSITÔT que celles-ci apparaissent dans la liste des postes offerts. De cette façon, vous êtes le premier à postuler sur l’emploi de vos rêves!

Seules les offres d’emploi triées selon vos critères de sélection vous sont transmises. Il est donc normal que le nombre d’offres transmises varie selon vos spécifications. Il est important de noter qu’à tout moment, il est possible et facile de modifier ces critères.

Le plus souvent, cela dépendant du lien entre vos compétences et celles recherchées par les employeurs. Cela dit, si votre profil correspond à une offre d’emploi toujours disponible, votre CV sera sûrement consulté sous peu!

Toutes les applications transmises à un employeur sont bel et bien reçues par ce dernier dans les minutes qui suivent l’envoi. Chaque fois qu’une nouvelle candidature lui est transmise, une notification est envoyée à l’employeur. Cette procédure est valable pour tous les postes à combler d’un même employeur.

Absolument! Tous les curriculum vitae mis à jour le sont en temps réel sur le document en ligne. Cela vous permet de demeurer à jour!

EN FR