Vous n’êtes pas seul à chercher un emploi. Peu importe votre âge, votre expérience, votre scolarité et le domaine dans lequel vous souhaitez évoluer, d’autres personnes comme vous cherchent la même chose. Est-ce une raison pour abandonner? Bien sûr que non. Chez Votre-Emploi.ca, on sait que le soleil brille pour tout le monde! Des candidats, il y en a plusieurs, c’est vrai. Heureusement, il y a aussi une quantité impressionnante d’emplois disponibles! Le «mariage» candidat-recruteur est même courant!

Savoir attirer l’attention de la bonne façon

Quand on est à la recherche d’un emploi, on souhaite évidemment se démarquer. On veut d’abord que l’employeur voie notre CV dans la « pile » et qu’il le lise. On veut alors qu’il soit agréablement surpris et qu’il soit intéressé à nous rencontrer pour en apprendre davantage sur nous. Pour provoquer cette rencontre si attendue, souvent de part et d’autre, car l’employeur, ne l’oublions pas, cherche activement à combler un poste!

Pourquoi ce poste n’est pas déjà comblé? Tout probablement parce que personne encore ne répond aux critères de l’employeur. Mais il y a parfois d’autres raisons, etc…

 

EN FR